Si les recrues se suivent au Paris Saint-Germain, il faudra à un moment ou à un autre se pencher sur le sujet des départs, avec une longue liste d’indésirables. C’est le cas de Leandro Paredes, qui ne rentre toujours pas dans les plans du PSG après son retour de prêt à la Juventus, la saison dernière.
Le PSG a toujours eu du mal à vendre, mais ça pourrait bien devenir une urgence lors de la deuxième partie de ce mercato estival. Les candidats au départ sont très nombreux et si plusieurs spéculations sont sorties ces derniers mois, très peu de pistes ont abouti.
PSG : Le transfert de Neymar est relancé https://t.co/bvkyL2a9UQ pic.twitter.com/T4iVE7ePnu
— le10sport (@le10sport) August 8, 2023
Sanches et Paredes poussés vers la sortie au PSG
Recruté il y a un an par Luis Campos, Renato Sanches est l’un de ces joueurs qui seraient poussés vers la sortie au PSG. Il fait dire qu’avec l’arrivée de Manuel Ugarte, un Marco Verratti qui semble plaire à Luis Enrique et les possibles explosions de Warren Zaïre-Emery ou de Cher Ndour, il n’y a que très peu de place au milieu de terrain.
La Lazio les voudrait tous les deux
Leandro Paredes est dans la même situation et d’après les informations de Il Corriere dello Sport, une occasion inattendue pourrait se présenter sur le mercato. La Lazio souhaiterait en effet approcher le PSG pour essayer de boucler une double opération avec le Champion du monde argentin et Renato Sanches.