Ancien directeur sportif du RC Lens, Florent Ghisolfi a fait ses valises pour rejoindre le projet de l’OGC Nice. Désormais chez les Aiglons, il a pour mission de mener le projet vers les sommets. Et s’il allait piocher pour cela chez les Sang et Or ? Alors que certaines rumeurs sont apparues à propos de cibles de Ghisolfi à Lens, il a mis les choses au point à ce sujet.
Dernièrement, le RC Lens a perdu gros avec le départ de son directeur sportif, FlorentGhisolfi. A l’origine du projet actuel des Sang et Or, il a décidé de s’envoler pour le projet INEOS à l’OGC Nice. Désormais aux commandes chez les Aiglons, on attend de voir à quoi ressemblera son recrutement. Forcément, des rumeurs ont rapidement évoqué des intérêts du côté du RC Lens, comme pour Seko Fofana.
Mercato : Le RC Lens provoque un premier transfert… à l’ASSE ! https://t.co/8NKovs2D2I pic.twitter.com/65hi8Z9JEw
— le10sport (@le10sport) December 9, 2022
« Ce n'est pas mon objectif premier »
Florent Ghisolfi va-t-il alors piller le RC Lens pour renforcer l’OGC Nice ? La question lui a été posée par L’Equipe. Et lors de son entretien, l’ancien Lensois a alors confié : « Je ne m’interdis pas de recruter des joueurs à Lens ? Ce n'est pas mon objectif premier. Je suis bien placé pour savoir qu'il y a de très bons joueurs à Lens mais il y a déjà eu assez de rumeurs comme ça ».
« Si demain, je dois recruter un joueur lensois… »
« Et puis je ne veux pas que certains agents ou joueurs puissent utiliser mon départ à Nice pour mettre la pression sur le club de Lens, ce serait contre-productif. Je ne veux pas entrer dans ces spéculations. Si demain, je dois recruter un joueur lensois, j'appellerai Arnaud Pouille », a ensuite ajouté Ghisolfi. Le RC Lens sait donc à quoi s’en tenir…