Transferts - ASSE : Batlles fait passer un message clair pour le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà active sur le mercato, l'ASSE a enregistré la signature de cinq nouveaux joueurs, mais ce n'est pas encore terminé. Et pour cause, Laurent Batlles attend encore des renforts, et l'entraîneur stéphanois ne manque pas de le faire savoir.

Batlles annonce du mouvement sur le mercato

« Ce qui me dérange, c’est la fin du match face à Angers mais sur l’ensemble de la préparation, je suis satisfait du travail. Le groupe a bien répondu et j’ai vu des choses intéressantes sur le terrain. On commence avec trois points en moins. Il faudra déjà performer pour revenir. Le mercato est encore long. Il y aura encore des départs et des arrivées. Le 1er septembre, le groupe sera formé et il faudra avoir l’équipe la plus compétitive possible », assure-t-il au Dauphiné Libéré avant d'en rajouter une couche en conférence de presse.

«On aura le temps d’en reparler la semaine prochaine»

« Le mercato ? Je vais d’abord me concentrer sur Dijon, après on verra. On aura le temps d’en reparler la semaine prochaine », ajoute Batlles devant les médias, en marge du premier match de la saison contre Dijon, avant d'évoquer son effectif actuel : « Aujourd’hui je me sers de l’effectif que j’ai. Ceux qui considèrent qu’ils veulent s’en aller doivent montrer des bonnes choses sur le terrain. Tout se passe bien, tout le monde fait ce qu’il a à faire. »

Articles liés