Lors du dernier mercato estival, le PSG a bouclé le prêt avec obligation d'achat (sous conditions) d'Hugo Ekitike. Alors qu'il va lâcher environ 36M€ pour le transfert définitif de l'attaquant de 20 ans, le club de la capitale prévoirait de se débarrasser de lui à l'intersaison. Et cela tombe plutôt bien, puisque l'AC Milan est prêt à accueillir Hugo Ekitike.
Auteur d'une belle saison 2021-2022 avec le Stade de Reims,Hugo Ekitike a tapé dans l'oeil du PSG. A tel point que la direction parisienne a bouclé la signature de l'attaquant de 20 ans lors du dernier mercato estival.
Le PSG annonce un problème avec Galtier https://t.co/2rLk8Ae0qi pic.twitter.com/JJEZ7q7yCj
— le10sport (@le10sport) May 18, 2023
Le PSG veut déjà lâcher Ekitike
En effet, le PSG et le Stade de Reims sont tombés d'accord pour finaliser le prêt avec obligation d'achat (sous conditions) d'Hugo Ekitike lors du dernier mercato estival. Et alors qu'il devrait finir parmi les deux premiers de Ligue 1, le club rouge et bleu serait sur le point de débourser environ 36M€ pour le transfert définitif du crack français.
L'AC Milan en pince pour Ekitike
Malgré tout, le PSG aurait d'ores et déjà décidé de se débarrasser d'Hugo Ekitike à l'intersaison. Et à en croire Tuttosport, l'AC Milan serait prêt à profiter de la situation pour s'offrir les services de la pépite de 20 ans. Reste à savoir si un accord tripartite sera trouvé.