Proche d’un accord avec Feyenoord pour le transfert d’Igor Paixao, l’OM s’apprête à boucler une opération historique. Et pour cause, avec 35M€, bonus compris, l’ailier brésilien s’apprête à devenir le joueur le plus cher de l’histoire de l’OM. Un très gros coup qui prouve l’évolution du projet marseillais.
En quête du pendant de Mason Greenwood à gauche, l'OM serait proche d'enrôler Igor Paixao. Un transfert qui pourrait avoisiner les 35M€, bonus compris, ce qui en ferait le plus gros transfert de l'histoire du club. Et pour Elton Mokolo, c'est le signe que les choses évoluent vite à l'OM.
Paixao, le gros coup de l'OM ?
« Avant, on était sur un marché d’opportunité, avec des joueurs à la relance. Là, tu vois que Medina a 25 ans, Paixão a 25 ans, ce sont des profils dans la force de l’âge, déjà exposés au très haut niveau. Ça, il y a deux ou trois ans, tu ne pouvais même pas l’envisager », rappelle-t-il sur le plateau de Winamax TV avant de poursuivre.
«Le club est devenu plus mature, il est en croissance»
« Aujourd’hui, Paixão est l’incarnation d’un mercato qui a évolué, sur le plan du projet olympien. Le club est devenu plus mature, il est en croissance (…) On n’est plus un club à la relance. On est un club qui grandit avec des actifs, que ce soit sur le plan sportif ou sur le plan économique », ajoute Elton Mokolo.