Gianluigi Donnarumma (26 ans) a eu un rôle phare dans la première Ligue des champions remportée par le PSG cette saison. Le gardien transalpin a sauvé les meubles à maintes reprises pour ce qui pourrait avoir été sa dernière danse à Paris au vu de la tournure prise par les évènements sur le mercato. La rumeur Galatasaray prend de l'ampleur, de quoi permettre à Abdellah Boulma de faire un point.
Quelques semaines seulement après le sacre du PSG en Ligue des champions, l'un des grands artisans de cette victoire pourrait partir : Gianluigi Donnarumma. Et pour cause, le portier italien se trouve à un an de la fin de son contrat dans la capitale et n'a toujours pas trouvé de terrain d'entente afin de le prolonger. Et maintenant ?
«Là tu vas encore, sur un poste essentiel te remettre dans une galère ?»
Le feuilleton Gianluigi Donnarumma inquiète David Gluzman. Le journaliste de RMC a déballé ses craintes quant à la suite des opérations sur les ondes de la radio ces dernières heures. « Le PSG doit se renforcer dans la continuité ! Combien de temps ils ont mis jusqu’à Keylor Navas pour trouver un gardien de ce niveau ? Là tu vas encore, sur un poste essentiel avec un gardien de 26 ans qui en plus a été une bonne affaire, te remettre dans une galère ? Il y a d’autres chats à fouetter ».
Rien de concret avec Galatasaray pour Donnarumma
Foot Mercato a dévoilé dans la journée de samedi que Galatasaray était passé à l'action pour s'attacher les services de Gianluigi Donnarumma en parallèle du transfert de Victor Osimhen. L'Italien rejoindrait un ancien coéquipier du PSG en la personne de Mauro Icardi. Une offre aurait été dégainée par la direction stambouliote, mais qu'en est-il vraiment ? Le journaliste Abdellah Boulma est monté au créneau par l'intermédiaire de son compte X. A l'instant T, le dossier Donnarumma serait tout bonnement « gelé » au Paris Saint-Germain. L'intérêt de Galatasaray n'a pas été démenti pour le journaliste, mais il n'y aurait actuellement rien de concret bien que le club turc apprécierait vraiment le gardien.