Depuis son arrivée le 5 juillet dernier, Lucas Hernandez est petit à petit en train de se faire une place dans l'effectif parisien. L'international français a été titulaire à chaque fois lors des sept premiers matchs de la saison parisienne, toutes compétitions confondues. Présent sur le côté gauche de la défense du PSG, son replacement pourrait rapidement s'effectuer avec le retour de Nuno Mendes.
Les blessés au PSG sont nombreux en ce début de saison, ce qui pourrait conduire à des grands changements dans l'équipe parisienne lorsqu'ils seront rétablis. Presnel Kimpembe et Nuno Mendes pourrait bien bousculer la hiérarchie, et il y aura forcément un perdant.
Nuno Mendes prend le temps de revenir
Le latéral portugais Nuno Mendes est toujours à l'infirmerie. Il n'a toujours pas joué cette saison, lui qui récupère d'une blessure aux ischio-jambiers depuis mai dernier. Son profil est pourtant important dans l'équipe parisienne, lui qui faisait partie des meilleurs joueurs l'année dernière. Très fragile musculairement, le PSG souhaite prendre son temps avec le Portugais et ne prendra aucun risque. Sa date de retour n'est en revanche pas encore connue.
La précision de @dembouz ! ?La #PasseDé présentée par @Yassir_Global. ?#LeClassique I #PSGOM 4️⃣-0️⃣ pic.twitter.com/Un9OEPKBKD
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 25, 2023
Lucas Hernandez victime du retour de Nuno Mendes ?
Le retour de Nuno Mendes aura forcément un impact sur le positionnement de Lucas Hernandez. Très à l'aise sur le flanc gauche de la défense parisienne, l'international français pourrait être repositionné, lorsque Nuno Mendes reviendra de blessure.