En cas de départ de Gianluigi Donnarumma, le PSG devrait se tourner vers Lucas Chevalier pour garder ses buts. Dans cette optique, un transfert avoisinant les 40M€ est espéré par le LOSC. Cependant, le fait que le nom du portier français circule avec tant d'insistance du côté du PSG, inquiète Walid Acherchour, visiblement gêné par cette situation.
Depuis plusieurs mois, Lucas Chevalier est annoncé au PSG et la situation de Gianluigi Donnarumma renforce les rumeurs envoyant le portier du LOSC vers le club de la capitale. Mais Walid Acherchour trouve ce dossier assez bizarre, notamment à cause de l'insistance des informations qui circulent à ce sujet.
Chevalier au PSG ?
« Tu me dis le PSG ils vont chercher Chevalier et ils laissent Donnarumma partir, je peux le comprendre. Mais demain on me dit, Chevalier reste à Lille, parce que le cap est trop grand, je peux le comprendre aussi », assure-t-il au micro de l'After Foot sur RMC.
«Je trouve cette situation bizarre»
« Mais moi, l’histoire avec Chevalier elle me gêne un peu. Même en interview on l’envoie au PSG en mode "c’est toi le prochain, c’est toi l’élu". Ça me gêne, ça doit aussi le gêner. Je trouve cette situation bizarre », ajoute Walid Acherchour.