Trahison au RC Lens, il répond !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après avoir quitté de façon brutale le RC Lens, seulement une saison après son arrivée, Will Still a rejoint très rapidement Southampton en Championship. Un choix qui a été vivement critiqué par les supporters lensois qui ont reproché au technicien anglo-belge d’avoir trahi le club pour rejoindre l’Angleterre. Mais il a tenu à répondre à ces accusations.

Après seulement une saison sur le banc du RC Lens, Will Still a quitté les Sang-et-Or de façon assez brutale et s'est engagé deux mois plus tard avec Southampton en Championship. Une situation vécue comme une trahison par plusieurs supporters des Sang-et-Or, ce qui a poussé le technicien anglo-belge à mettre les choses au clair.

Will Still sort du silence après son départ du RC Lens

« J’ai quitté Lens pour des raisons personnelles, mais aussi professionnelles. J’ai fait le travail qu’on attendait de moi, dans des conditions parfois très compliquées. Et j’ai retrouvé un club dans la semaine, certes, mais ce n’était pas prémédité. On préfère croire que tout était déjà ficelé, mais ce n’est pas le cas », assure-t-il dans une interview accordée à La Voix Du Nord, avant de poursuivre.

«Donc les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, je suis très tranquille»

« Après ce n'est jamais agréable quand tu entends des choses dites sur toi et ton entourage qui sont complètement fausses. Je le redis, j'ai toujours été honnête et droit avec tout le monde, peut-être même un peu trop, ce qui m'a parfois coûté. Mais j'ai fait les choses dans l'ordre, je le sais. Donc les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, je suis très tranquille », ajoute Will Still.

Articles liés