Surprise, un buteur lâche une réponse à Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Il y a quelques semaines, Kylian Mbappé ne tarissait pas d'éloges pour Randal Kolo Muani avec lequel il forme le nouveau duo à la pointe de l'attaque de l'équipe de France. Des propos qui ont visiblement ému l'ancien Nantais qui répond à l'attaquant du PSG.

Après une saison très intéressante au FC NantesRandal Kolo Muani s'est engagé libre avec l'Eintracht Francfort. Un choix qui porte ses fruits puisque l'attaquant français a confirmé au plus haut niveau, au point de convaincre Didier Deschamps de la convoquer à la Coupe du monde. S'il était loin d'être titulaire, Kolo Muani s'est distingué lors de ses entrées en jeu, notamment en finale contre l'Argentine. Des prestations qui suscitent l'intérêt de nombreux clubs dont le PSG et lui avaient valu les louanges des Kylian Mbappé.

Mbappé encense Kolo-Muani...

« C’est clair que c’est un attaquant qui offre d’autres perspectives de jeu à notre équipe, il est capable de jouer sur des attaques placées, des attaques rapides. C’est un attaquant qui est complet techniquement, qui apporte beaucoup d’énergie, et qui a un volume de course impressionnant. Pour l’équipe, c’est une nouvelle corde à notre arc. On est très content de son match de vendredi, on espère qu’il va continuer demain. Franchement, il n’y a rien à dire sur lui. J’espère qu’on fera en sorte qu’il puisse marquer demain », confiait-il en mars dernier lors du rassemblement de l'équipe de France.

... qui lui répond !

Des propos qui ont visiblement touché Randal Kolo Muani qui a répondu à Kylian Mbappé dans les colonnes de BILD : « C'est toujours agréable de recevoir des compliments. Surtout d'un joueur comme ça. J'ai vraiment apprécié ça. Sous contrat jusqu’en 2027 avec l’Eintracht, Kolo Muani ne ferme pas du tout la porte à l’idée de rester dans son club actuel. "Il y aura peut-être une autre saison, a-t-il ajouté. J'ai un long contrat ici. En conséquence, il y a bien sûr la possibilité que je puisse toujours être le meilleur buteur avec le maillot de l'Eintracht Francfort ».

Articles liés