Surprise, le PSG face à un énorme casse-tête sur son mercato
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cet été, le PSG a fait preuve de beaucoup d’anticipation sur le marché des transferts. Très tôt, plusieurs joueurs ont passé leur traditionnelle visite médicale au sein de la Factory (siège du club). C’est le cas notamment pour le jeune Coréen Kang-In-Lee. Mais alors qu’un accord semblait initialement trouvé pour le joueur de Majorque, Paris tente un coup osé dans cette opération.

Kang-In-Lee a passé sa visite médicale à Paris

Ces dernières semaines, le PSG a bouclé une nouvelle arrivée en la personne de Kang-In-Lee. Comme confirmé par l’Équipe, le Coréen de 22 ans a passé sa visite médicale à Paris. Mais alors que tout semblait bouclé entre le club parisien et Majorque dans cette opération, les dirigeants parisiens ont tenté de faire baisser l’indemnité de transfert de Kang-In-Lee.

« Paris cherchait à faire baisser l'indemnité de transfert » de Kang-In-Lee

De ce fait, l’arrivée de Kang-In-Lee au PSG n’est toujours pas conclue officiellement. Le club parisien doit définitivement se mettre d’accord avec Majorque sur le montant de l’indemnité comme l’affirme le journaliste du ParisienBenjamin Quarez. « Il y a plusieurs jours, nous avons confirmé une information de nos confrères de L'Équipe qui indiquaient que ce joueur coréen, qui joue à Majorque, avait passé sa visite médicale. C'est le cas, mais tout n'est pas réglé. Paris cherchait à faire baisser l'indemnité de transfert (entre 20 et 25 millions) », affirme ce dernier dans une session de questions réponses aux lecteurs.

Articles liés