L’été dernier, le PSG n’avait pas hésité à dépenser près de 40M€ pour recruter Lucas Hernandez, alors au Bayern Munich. Un transfert qui avait alors fait beaucoup parler étant donné le passif du Français avec l’OM et Marseille. De quoi valoir aujourd’hui à Lucas Hernandez les critiques d’un certain Alexy Bosetti.
A son arrivée au PSG, Lucas Hernandez avait dû s'expliquer à propos de certains propos sur l'OM. Celui qui avait été vivement critiqué par les supporters parisiens avait alors confié : « Vu mes propos précédents, c'était sûr qu'ils allaient mal réagir. Je suis quelqu'un qui va tout donner sur le terrain, les supporters le voient et petit à petit ils sont en train de changer d’avis ».
PSG : Le gros coup de gueule de Luis Enrique ! https://t.co/KefOtYDgHy pic.twitter.com/kFgXSmbKct
— le10sport (@le10sport) September 21, 2024
« Une heure après il dit : « Ici c'est Paris ! » »
Né à Marseille et après avoir clamé son amour pour l’OM, Lucas Hernandez a fini par signer au PSG. Un scénario qui suscite l’incompréhension totale d’Alexy Bosetti. Pour L’Equipe, l’ancien joueur de Nice a lâché : « Lucas Hernandez, il est Marseillais, il part du Bayern Munich, et une heure après il dit : « Ici c'est Paris ! » C'est ridicule ».
« C’est tout ce que je déteste dans le foot »
« Ce n'est pas comme s'il était au FC Annecy et qu'on lui proposait le PSG. Un joueur a toujours le choix de signer. Il peut refuser, et Rabiot aussi. C'est honteux, c'est tout ce que je déteste dans le foot », a-t-il poursuivi, faisant le parallèle avec la signature d’Adrien Rabiot au PSG.