Real Madrid : Le calvaire est enfin terminé pour une star ?
Pierrick Levallet

Depuis le début de saison, Jude Bellingham ne semblait plus être le même au Real Madrid. Sensationnel pour son premier exercice en Espagne, l’Anglais avait perdu de sa superbe. Mais le milieu de terrain de 21 ans a retrouvé le sourire ce samedi contre Osasuna puisqu’il a enfin ouvert son compteur personnel.

Avec l’arrivée de Kylian Mbappé, le Real Madrid a changé entièrement ses plans tactiques en début de saison. Carlo Ancelotti souhaitait mettre l’international français dans les meilleures conditions, quitte à sacrifier certaines stars. C’est ainsi que Jude Bellingham s’est retrouvé plongé en plein calvaire chez les Merengue.

Bellingham vivait en plein malaise au Real Madrid

Le milieu de terrain de 21 ans a été testé à de nombreux postes. Positionné un temps dans le couloir droit, un temps à gauche, un temps devant la défense puis en numéro 10, Jude Bellingham avait perdu de sa superbe sous les ordres de Carlo Ancelotti. La star anglaise, sensationnelle avec le Real Madrid la saison passée, semblait vivre un véritable malaise.

Bellingham voit enfin le bout du tunnel ?

Mais contre Osasuna ce samedi, Jude Bellingham a retrouvé le sourire. L’ancien du Borussia Dortmund a inscrit son premier but de la saison. Mais ce n’est pas tout. Le phénomène anglais a rendu une excellente copie et a été l’un des grands artisans de la large victoire du Real Madrid (4-0). D’après les informations de Relevo, les jours où il était mécontent de sa situation semblent désormais derrière lui. Reste maintenant à voir si Jude Bellingham saura maintenir ce cap au cours des semaines à venir.

Articles liés