Mercato - OM : La fake news de la presse anglaise
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après un mercato Xxl conclu par l’arrivée d’Adrien Rabiot, l’OM préparerait déjà son recrutement de janvier. Et un nom clinquant a été associé au club phocéen ces derniers jours : Mykhailo Mudryk. En Angleterre, il a été révélé que l’Ukrainien voulait quitter Chelsea et que l’OM était à l’affût. Mais voilà que tout cela serait faux…

Même sans Coupe d’Europe, l’OM a montré de grandes ambitions lors du dernier mercato estival et cela pourrait en être de même à l’occasion de la fenêtre de recrutement de janvier. Le club phocéen pourrait alors trouver son bonheur du côté de Chelsea. Selon la presse anglaise, l’OM ferait partie des clubs intéressés par Mykhailo Mudryk, annoncé partant des Blues.

« Il n’a pas décidé de partir »

Cependant, Fabrizio Romano a lui une version bien différente de l’avenir de l’Ukrainien. A propos de Mykhailo Mudryk, il a confié pour CaughtOffside : « Il n’y aucune vérité à propos de l’histoire sur Mudryk qui veut quitter Chelsea. Il n’a pas décidé de partir et il n’y aucune discussion avec un autre club ».

« Il est complètement concentré sur Chelsea »

« Il est complètement concentré sur Chelsea et faire de son mieux avec Maresca. Chelsea espère le revoir à son meilleur niveau rapidement. Il n’y a absolument rien du tout. Je ne sais même pas d’où ça vient », a-t-il ajouté sur le joueur de Chelsea.

Articles liés