OM : Désillusion pour l’équipe de France, il jubile !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Nouveau gardien de l’OM, qu’il a rejoint cet été en provenance de l’Ajax Amsterdam, Geronimo Rulli était au première loge du sacre de l’Argentine contre l’équipe de France lors de la Coupe du monde 2022. Troisième gardien de l’Albiceleste, ce match reste sa plus grande émotion en tant que footballeur.

Même s’il n’était pas sur le terrain, Geronimo Rulli a logiquement été marqué par la Coupe du monde 2022 et la victoire de l’Argentine face à l’équipe de France (3-3, 4-2 aux t.a.b.). Un souvenir impérissable pour le troisième gardien de l’Albiceleste, qui s’est engagé avec l’OM cet été.

« Je n'ai jamais connu d'émotions plus fortes dans ma vie de footballeur »

« Même si j'étais un acteur secondaire, je n'ai jamais connu d'émotions plus fortes dans ma vie de footballeur. C'était mon rêve, d'être champion du monde avec mon pays, je l'ai réalisé », a confié Geronimo Rulli, dans un entretien accordé à L'Équipe.

« Je ne l'échangerais contre aucun autre titre »

« Et peu importe si j'étais premier, deuxième ou troisième gardien », a ajouté le gardien de l’OM. « J'aurais adoré être à la place de Dibu (Martinez), mais quand il était sur le terrain, toute mon énergie était pour lui. Personne ne m'enlèvera ce titre, j'ai la coupe chez moi, et je ne l'échangerais contre aucun autre titre. »

Articles liés