Lors du dernier mercato estival, Lilian Brassier a quitté le Stade Brestois pour s'engager en faveur de l'OM, et ce, sous la forme d'un prêt avec une option d'achat. Sans le défenseur central de 24 ans, le club emmené par Eric Roy s'est imposé face à Strum Graz ce jeudi soir. Alors que l'OM ne joue pas la Ligue des Champions cette saison, Lillian Brassiera a reconnu qu'il enviait son ancienne équipe.
Très performant sous les couleurs du Stade Brestois la saison dernière, Lilian Brassier a tapé dans l'oeil de la direction de l'OM. A tel point que les Marseillais ont fait le nécessaire pour boucler la signature du défenseur central de 24 ans.
Mercato : Après Rabiot, l’OM prépare un ultime transfert https://t.co/KLaw3YSxrL pic.twitter.com/FHvXMrfyCc
— le10sport (@le10sport) September 20, 2024
Brest a gagné son 1er match de C1
Lors du dernier mercato estival, l'OM s'est offert les services de Lilian Brassier, et ce, sous la forme d'un prêt avec option d'achat. En migrant vers Marseille, le joueur français a tiré un trait sur la Ligue des Champions.
Brassier lâche un aveu sur la C1
Grâce à sa troisième place en Ligue 1 la saison dernière, Brest a validé son ticket pour la Ligue des Champions, et ce, pour la première fois de son histoire. Pour leur tout premier match en C1, les hommes d'Eric Roy se sont imposés contre Sturm Graz ce jeudi soir (2-1). Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Lilian Brassier a félicité son ancienne équipe, avouant qu'il voulait lui-aussi jouer la Ligue des Champions. « Je suis heureux pour mes anciens coéquipiers, c'est beau. Bien sûr, ça donne envie de jouer la Ligue des Champions », a confié le numéro 20 de l'OM.