Formé au PSG, où il a évolué en professionnel de 2012 à 2019, Adrien Rabiot est désormais un joueur de l’OM, avec qui il s’est engagé pour les deux prochaines saisons, jusqu’en juin 2026. Interrogé par les médias du club olympien, l’ancien Parisien assure que son choix de rejoindre Marseille a été fait « avec le cœur ».
Comme d’autres l’ont fait avant lui, Adrien Rabiot a décidé de rejoindre l’OM malgré son passé au PSG. Le cas de l’international français (48 sélections) est un peu différent, puisqu’il est un pur produit de la formation parisienne, lui qui a porté les couleurs de Paris de 2012 à 2019 en professionnel.
Mercato : Un joueur de l’OM viré ? La réponse tombe https://t.co/PmlolkAziv pic.twitter.com/q8zxaUKzW8
— le10sport (@le10sport) September 21, 2024
«C’est un club que j’ai choisi avec le cœur»
Interrogé par les médias du club, Adrien Rabiot assure pourtant que son choix de s’engager avec l’OM a été fait avec le cœur : « Très content, très fier d’être ici. C’est un club que j’ai choisi avec le cœur, donc j’espère que ça va bien se passer, mais dans tous les cas, c’est un très bon choix sportif. »
«Ils m’ont exposé le projet, j’ai adhéré tout de suite»
Un projet sportif auquel il a rapidement adhéré. « J’ai pas mal parlé avec les dirigeants, avec le coach notamment. Ils m’ont exposé le projet, j’ai adhéré tout de suite. Le coach, je le connais un petit peu, j’ai évolué contre lui en Italie, je sais ce qu’il propose. Donc c’est que du positif », a ajouté Adrien Rabiot.