Révolution annoncée, l’ASSE dit stop !
La rédaction

Laurent Batlles a certainement sauvé sa peau ce samedi. En l'emportant sur la pelouse de Caen (1-2), le technicien s'est offert un sursis. Il faut dire que la semaine a été mouvementée pour l'ancien coach de l'ESTAC. Certaines rumeurs évoquaient des tensions avec certains joueurs. Mais ce samedi, Mathieu Cafaro a tenu à mettre les choses au clair.

L'ultimatum était fixé. En cas de défaite face à Caen, il en aurait été fini de Laurent Batlles à la tête de l'ASSE. Mais à l'instar de la saison dernière, le technicien s'est offert en sursis en l'emportant, de manière autoritaire sur la pelouse du leader. Mais tout reste encore à faire pour Batlles, qui aurait du mal à convaincre le vestiaire selon les informations de L'Equipe.

Batlles lâché par son vestiaire ?

Comme indiqué par le quotidien sportif avant la rencontre, certains joueurs ne comprendraient pas les consignes de Laurent Batlles. Les cadres du vestiaire critiqueraient, aussi, les entraînements du technicien. Mais questionné après la rencontre de ce samedi, Mathieu Cafaro a démenti ces rumeurs.

« On est derrière le coach »

« On est derrière le coach, moi je suis très content de travailler avec lui, ça va nous faire du bien et nous apporter de la sérénité de gagner aujourd’hui. Je ne suis pas affecté parce ce qu'il s’est raconté cette semaine, on a bossé et on a fait le boulot. Des choses ont été dites et écrites, elles ne sont pas vraies, c’est complètement faux ce que j’ai lu ! Je ne veux pas rentrer davantage dans les détails, on a gagné aujourd’hui et c’est le plus important. On gagne chez le leader, une équipe qui était en pleine confiance. Ils seront en haut toute la saison je pense, c’est un très bel effectif avec un bon entraîneur. En gagnant ici, on a marqué les esprits » a lâché le joueur stéphanois dans des propos rapportés par But Football Club.

Articles liés