Rebondissement sur le mercato, transfert annulé au PSG
Pierrick Levallet

Maintenant que le dossier Randal Kolo Muani semble bouclé, le PSG peut se concentrer sur le cas Hugo Ekitike en cette fin de mercato. Le club de la capitale souhaite toujours se débarrasser de l'attaquant de 21 ans. Un temps annoncé en Bundesliga, l'ancien Rémois pourrait finalement rebondir en Premier League. Un club anglais viendrait tout juste de relancer son transfert, mais il semble que ce soit déjà trop tard. 

La fin du mercato s’emballe totalement au PSG. Alors que le transfert de Randal Kolo Muani semble débloqué et imminent, le club de la capitale cherche toujours à se débarrasser d’Hugo Ekitike. Recruté l’été dernier, l’attaquant de 21 ans n’a pas convaincu et n’est plus vraiment désiré au sein de la formation parisienne.

Le PSG doit encore régler le cas Ekitike

Il a ainsi été question d’un départ à l’Eintracht Francfort dans le cadre de l’opération Randal Kolo Muani. Mais finalement, l’ancien Rémois a recalé le club allemand. Et maintenant que le mercato est fermé en Allemagne, une arrivée en Bundesliga n’est plus possible. Mais Hugo Ekitike peut encore rebondir en Premier League !

West Ham revient à la charge, mais le transfert tombe à l'eau

D’après les informations de Foot Mercato, West Ham aurait réactivé la piste Hugo Ekitike au cours des dernières heures. Le club de Premier League envisageait un prêt payant de 5M€ assorti d’une option d’achat de 30M€. Cependant, le PSG aurait refusé cette proposition, le club de la capitale privilégiant une vente sèche pour l’attaquant de 21 ans. Néanmoins, comme révélé par RMC Sport ce vendredi soir, malgré une approche de dernière minute de deux équipes de Premier League, Hugo Ekitike va continuer au PSG

Articles liés