La saison est terminée à la fois pour le PSG et pour le Real Madrid. L’annonce de la venue de Kylian Mbappé est donc imminente. Et si le capitaine de l’équipe de France souhaite se projeter sur son adaptation et intégration à la Casa Blanca, Eduardo Camavinga l’a indirectement rassuré.
KylianMbappé a fait ses premiers adieux au PSG et à ses supporters le 10 mai dernier par le biais d’une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux. 48 heures plus tard, le meilleur buteur de l’histoire du ParisSaint-Germain marquait une dernière fois contre le ToulouseFC (1-3) devant le public du Parc des princes.
Mbappé dépose enfin ses valises à Madrid
La saison du PSG est terminée depuis le samedi 25 mai et la finale remportée par le club parisien en Coupe de France contre l’OL (2-1). Même son de cloche pour le RealMadrid qui a soulevé la 15ème Ligue des champions de son histoire samedi dernier à Wembley face au BorussiaDortmund (2-0). Et maintenant ? Ça n’est plus qu’une question de minutes avant que le Real Madrid fasse l’annonce officielle de la venue de Mbappé en tant qu’agent libre.
PSG - Real Madrid : Zidane, Benzema, Ronaldo… Mbappé va signer, c’est légendaire https://t.co/pTFr5g7aSo pic.twitter.com/Gz2FPgZc49
— le10sport (@le10sport) June 3, 2024
«Ça se voit sur le terrain que nous sommes unis»
Et KylianMbappé peut se rassurer, son intégration au sein du vestiaire RealMadrid devrait être express si l’on en croit les propos énoncés et rapportés par Le Parisien par le milieu de terrain merengue et de l’équipe de France : Eduardo Camavinga.« On est un groupe très soudé. Avec les jeunes, on se retrouve en dehors et ça se voit sur le terrain que nous sommes unis ».