Cet été, le PSG va chercher à conserver ses meilleurs éléments. Cependant, l’avenir de Gianluigi Donnarumma lui, reste encore flou. Le portier italien n’a toujours pas prolongé son contrat à Paris, et se voit convoité par plusieurs clubs. A l’étranger, ce serait désormais Galatasaray qui rêve de recruter le numéro 99.
Le PSG pourrait connaître un mercato estival animé, notamment dans le sens des départs. Et pour cause, après une saison réussie, plusieurs Parisiens sont convoités sur le marché des transferts. Si au niveau de l’effectif actuel, Kang-In Lee ou encore Gonçalo Ramos pourraient plier bagages, c’est également le cas de Gianluigi Donnarumma.
Situation particulière pour Donnarumma au PSG
Impérial en seconde partie de saison avec le PSG, le gardien italien voit son contrat actuel expirer en juin 2026. Le temps passe et sa situation contractuelle ne tend pas à s’améliorer. Si le joueur et son clan ont plus d’une fois répété que la priorité était de poursuivre avec le club parisien, pour le moment, aucune avancée significative n’a eu lieu pour une prolongation.
Galatasaray rêve de l’Italien
Simple affaire de timing ou véritable malaise entre Donnarumma et le PSG ? Quoi qu’il en soit, sa situation attise les convoitises. Si au cours des dernières heures, un intérêt de Chelsea à l’égard du capitaine de la sélection italienne a été révélé, le journaliste Marco Conterio a lâché une bombe, en révélant de son côté que Galatasaray, après avoir conclu l’arrivée de Victor Osimhen, rêvait de le recruter.