Le PSG n’a plus que quelques heures pour boucler ses derniers dossiers du mercato estival. En ce sens, les dirigeants parisiens continuent d’essayer de trouver un accord avec l’Eintracht Francfort pour s’attacher les services de Randal Kolo Muani, mais également pour se séparer d’Hugo Ekitike. Un dossier dans lequel le club allemand va devoir consentir à faire un effort salarial.
Le dernier jour du mercato estival risque d’être animé du côté du PSG. Jeudi soir, le club de la capitale a officialisé l’arrivée de Bradley Barcola en provenance de l’OL. Désormais, la priorité des dirigeants parisiens se nomme Randal Kolo Muani, pour qui ils essayent de convaincre l’Eintracht Francfort.
Mercato : Le PSG lâche un joueur à la dernière minute https://t.co/G4dnFh1bAm pic.twitter.com/WalOwFWmpZ
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Francfort veut Ekitike pour remplacer Kolo Muani
Un dossier qui traîne depuis plusieurs semaines maintenant, mais le club allemand se prépare tout de même à voir l’international français s’en aller. Et pour le remplacer, L'Équipe indique que l’Eintracht Francfort a fait d'Hugo Ekitike sa priorité. Les deux clubs ont rétabli le contact afin de trouver une solution pour le transfert de l'ancien joueur du Stade de Reims.
Ekitike attend un gros effort de Francfort
Mais pour réussir à s'attacher les services d’Hugo Ekitike, l’Eintracht Francfort va devoir consentir à un effort. Selon L’Équipe, l’attaquant de 21 ans ne compte pas revoir ses émoluments à la baisse pour quitter le PSG, où il lui reste quatre ans de contrat. Après des dernières propositions contractuelles loin de ses espérances, Francfort va devoir faire un gros effort salarial pour s'offrir Hugo Ekitike.