Alors que le mercato estival ferme ses portes ce vendredi soir, le PSG est déterminé à boucler le transfert de Randal Kolo Muani. Conscient que l'affaire pourrait capoter, Luis Campos aurait activé un plan B au cas où. En effet, le conseiller football du PSG compterait se jeter sur un crack en cas d'échec avec l'attaquant de l'Eintracht Francfort.
Après Gonçalo Ramos, le PSG aimerait recruter un deuxième avant-centre lors de ce mercato estival. Alors que le marché ferme ses portes ce vendredi soir, Luis Campos aurait prévu de poursuivre les négociations avec l'Eintracht Francfort ce vendredi. En parallèle, le conseiller football du PSG se préparerait en cas d'échec sur ce dossier.
PSG : C'est la douche froide pour ce transfert de dernière minute https://t.co/TVPwaa9UnV pic.twitter.com/QX3PUYDSyT
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Le PSG ne lâche rien pour Kolo Muani
Selon les informations du Parisien, Luis Campos aurait déjà une alternative en tête au cas où le transfert de Randal Kolo Muani vers le PSG venait à capoter. En effet, comme l'a indiqué le média français, le conseiller football rouge et bleu aurait activé un plan B. Toutefois, l'identité de cette cible serait un mystère.
Le PSG a un plan B après Kolo Muani
D'après Le Parisien, le PSG n'aurait pas prévu de se jeter sur une star offensive en cas d'échec avec Randal Kolo Muani. Le club de la capitale compterait plutôt miser sur un jeune attaquant, dont le nom n'a pas filtré, dans un tel scénario. Reste à savoir qui est cette piste secrète.