Le Real Madrid va enfin parvenir à ses fins après de multiples désillusions dans le dossier Kylian Mbappé. Libre de tout contrat à compter du 30 juin prochain, l’attaquant star du PSG ne signera pas de prolongation et a communiqué sa décision de partir en interne. Selon Dominique Séverac, une éventuelle irruption de Liverpool dans l’opération n’y changerait rien.
Kylian Mbappé semble être destiné à rejoindre le RealMadrid. En effet, depuis de nombreuses années, son avenir s’écrit au Santiago Bernabeu quand bien même un transfert ne s’est jamais concrétisé. Cette année 2024 devrait être la bonne pour le club merengue puisque Mbappé sera agent libre cet été, lui qui a annoncé au président NasserAl-Khelaïfi son départ en février dernier.
Liverpool pour relancer le feuilleton Mbappé ?
Néanmoins, comme KylianMbappé en personne l’avait révélé en interview pour The Daily Telegraph en 2022, Liverpool et JürgenKlopp s’étaient entretenus avec son entourage pour un transfert chez les Reds à l’été 2017. Au printemps 2020, le10sport.com vous avait dévoilé un appel téléphonique de l’entraîneur du club de la Mersey au père de KylianMbappé puis à l’attaquant en personne, sans succès car le champion du monde ne voulait que le PSG ou le Real Madrid.
Mercato - PSG : Le Qatar prépare un nouveau transfert record ! https://t.co/1yzvKWX7rM pic.twitter.com/Kz3nEUbcGN
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
«Liverpool ? Tout est possible dans le foot et les affaires mais»
Dans un chat de questions réponses avec les internautes du Parisien, le journaliste DominiqueSéverac n’a pas écarté l’option Liverpool bien qu’elle soit peu probable à ce jour. « Évidemment, tout est possible dans le foot et les affaires mais il a donné son accord au Real Madrid, il négocie avec le Real et il veut aller au Real alors il est difficile de l'imaginer ailleurs qu'au Real. Et à l'instant où l'on se parle, Liverpool n'a toujours pas d'entraîneur pour la saison prochaine… ».