Mercato - PSG : C’est la douche froide pour le remplaçant de Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Selon les informations de la presse italienne, le PSG serait proche de parvenir à un accord avec le Napoli pour le transfert de Victor Osimhen. Le club parisien serait enclin à lever l'option d'achat dans son contrat estimée à 120M€. Pour autant, les deux parties seraient encore loin d'un accord dans ce dossier.

Au lendemain de la défaite du PSG face au FC Barcelone en quart de finale de Ligue des champions (2-3), la presse italienne annonce qu'un accord serait sur le point d'être trouvé sur le marché des transferts. Il concernerait le remplaçant de Kylian Mbappé, sur le départ.

La presse italienne annonce le remplaçant de Mbappé

Selon les informations d'Il Mattino, le PSG serait tout proche d'un accord avec Victor Osimhen. Malgré un intérêt de la Premier League, l'international nigérian aurait pris la décision de rejoindre Paris à partir de la saison prochaine. Il serait prêt à s'engager pour quatre ans.

On serait encore loin d'un accord

Mais en France, certains journalistes se montrent plus pessimistes. Journaliste pour Le Parisien, Benjamin Quarez a démenti cette information sur son compte X (anciennement Twitter). Quant à Abdellah Boulma, il annonce que le PSG n'a transmis aucune offre pour recruter Victor Osimhen dont la clause libératoire atteint les 120M€.

Articles liés