PSG : L'ultimatum avant le transfert tant attendu !
Alexis Brunet

Le mercato plutôt calme du PSG pourrait clairement s’accélérer dans les prochains jours. En effet, le PSG serait en train de faire tout son possible pour mettre la main sur Lucas Chevalier, qui a été identifié comme le parfait remplaçant de Gianluigi Donnarumma. Le LOSC serait vendeur, mais il souhaiterait trouver le successeur du Français avant d’accepter son transfert.

Pour le moment, le PSG est loin d’être le club le plus actif sur le mercato. Le champion de France n’a enregistré qu’une seule arrivée, celle de Renato Marin, un jeune gardien de but (18 ans) arrivé libre en provenance de l’AS Rome. Toutefois, il pourrait y avoir une autre arrivée très prochainement et dans le même secteur.

Le PSG fonce sur Lucas Chevalier

Samedi, le journal L’Équipe a sorti une vraie bombe sur le mercato du PSG en affirmant que le club de la capitale était lassé du non-avancement de la prolongation de contrat de Gianluigi Donnarumma et qu’il avait donc décidé de se lancer sur Lucas Chevalier. Le portier lillois serait même déjà d’accord pour venir à Paris et il faudrait maintenant en faire de même avec le LOSC.

Le LOSC veut trouver le remplaçant de Chevalier avant

Bonne nouvelle pour le PSG, le LOSC serait d’accord pour vendre Lucas Chevalier, mais à une condition. Toujours selon L’Équipe, la formation du nord de la France souhaiterait recruter le remplaçant de son portier avant d’accepter son départ. Olivier Létang serait donc actuellement à la recherche du profil idéal, qui pourrait bien être Antonín Kinský, qui appartient à Tottenham. Des négociations existeraient même avec les Spurs pour un prêt. Affaire à suivre…

Articles liés