Mercato - 70M€ : Le PSG plombé par un gros transfert ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

A en croire les dernières indiscrétions de plusieurs médias, le PSG surveillerait de près Rodrygo sur ce mercato. La star brésilienne est sur le départ du côté du Real Madrid, et se trouve donc dans le viseur de plusieurs cadors européens, comme Paris, où Liverpool. Les Reds, qui devraient vendre Luis Diaz, pourraient prochainement passer à l’attaque dans ce dossier.

Le mercato s’affole. Du côté du PSG, alors que l’arrivée d’Illya Zabarnyi est proche, le marché a été chamboulé par plusieurs révélations ce samedi. En effet, Paris serait sur le point de finaliser l’arrivée de Lucas Chevalier, et de se séparer de Gianluigi Donnarumma. En parallèle, les dirigeants parisiens observent plusieurs pistes offensives, comme Maghnes Akliouche ou encore Rodrygo.

Rodrygo intéresse le PSG

Le Brésilien de 24 ans devrait sauf surprise, quitter le Real Madrid cet été. Plus du tout considéré comme un titulaire par Xabi Alonso, Rodrygo attise les convoitises de plusieurs cadors européens. Dernièrement, ESPN Brasil et Sky Germany ont révélé que le PSG surveillait de près sa situation. Mais c’est également le cas de Liverpool.

Transfert bouclé, Liverpool va passer à l’action ?

Ce dimanche, le journaliste Sacha Tavolieri révèle que les Reds ont trouvé un accord avec le Bayern Munich pour la vente de Luis Diaz contre 70M (hors-bonus). Ainsi, avec la vente du Colombien, la formation d’Arne Slot pourrait recruter un nouvel ailier gauche, et donc rapidement foncer sur Rodrygo. Affaire à suivre...

Articles liés