Le PSG négocie un transfert, c'est fini pour cet indésirable ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Revenu au PSG après une saison en prêt du côté de West Ham, Carlos Soler n’entre pas dans les plans de Luis Enrique, et devrait définitivement quitter Paris cet été. Pour le moment, un club espagnol ainsi qu’un club anglais sont sur le dossier, et les dirigeants parisiens sont entrés en négociations pour boucler l’opération.

Le mercato estival du PSG pourrait connaître de nouvelles avancées dans les prochains jours. En parallèle du gros dossier Gianluigi Donnarumma, les dirigeants parisiens s’occupent également de finaliser les départs de plusieurs joueurs ayant été prêtés la saison dernière. Un cas de figure qui concerne notamment Carlos Soler.

Carlos Soler génère de l’intérêt

Auteur de 33 matchs avec West Ham la saison passée, le milieu de terrain espagnol n’a pas été retenu par les Hammers, et va donc désormais devoir se trouver un nouveau point de chute. Néanmoins, Soler conserve une belle cote sur le marché, et à en croire les dernières indiscrétions de AS, Villarreal et Brighton sont bien présents sur ce dossier.

Le PSG ouvre les négociations

Surtout, le quotidien espagnol révèle que de son côté, le joueur de 28 ans est très intéressé par les deux projets et pourrait donc rapidement quitte le PSG. Les dirigeants parisiens ont également ouvert les négociations pour Carlos Soler, qui ne devrait donc pas faire long feu à Paris.

Articles liés