Depuis son arrivée au PSG à l’été 2022, Luis Campos rêve du recrutement de Bernardo Silva. Le conseiller football du club de la capitale n’a pas lâché l’affaire à cette intersaison, mais une fois encore, le transfert n’aura pas lieu. Et d’après Le Parisien, la faute reviendrait indirectement à Riyad Mahrez.
Le10sport.com vous annonçait clairement la couleur dès le 3 août 2022 : LuisCampos faisait déjà de BernardoSilva sa recrue rêvée pour le PSG en ses qualités de conseiller football du club parisien. Malgré une offre de 80M€, ManchesterCity avait repoussé les avances du Paris Saint-Germain.
Le feuilleton Silva est terminé pour cet été
Et alors que tout portait à croire que Bernardo Silva quitterait ManchesterCity cet été, en attestent les diverses avances du PSG auprès de Manchester City et de JorgeMendes, son agent, le Portugais est resté à City et comme le10sport.com vous le dévoilait dès le 13 août dernier, le feuilleton BernardoSilva est définitivement terminé pour cet été.
Mercato : Il dit oui au PSG pour son transfert ! https://t.co/rj50dXFfx7 pic.twitter.com/xrhTRnuhJm
— le10sport (@le10sport) August 23, 2023
Le départ de Mahrez de Manchester a changé les plans de City avec Silva
A en croire les informations communiquées par Le Parisien, RiyadMahrez ne serait pas du tout étranger à cela car il semblerait que ce soit son transfert en Arabie saoudite qui ait redistribué les cartes dans l’opération BernardoSilva. ManchesterCity aurait alors décidé de conserver son milieu offensif malgré des accords communs pour le transfert.