Très discret sur le mercato, le PSG devrait toutefois s'activer rapidement, notamment afin de se séparer de plusieurs joueurs jugés indésirables, à l'image de ceux de retour de prêt. Et parmi eux, Carlos Soler semble susciter l'intérêt de plusieurs clubs, notamment du côté de l'Angleterre et de l'Espagne grâce à son prêt réussi à West Ham.
Depuis l'ouverture du mercato, le PSG se montre très discret puisque seul Renato Marin est arrivé pour assurer le rôle de troisième gardien. Côté départ, ce n'est pas beaucoup plus avancé puisque le club de la capitale n'a vu partir que trois joueurs, tous sous la forme de prêt à savoir Yoram Zague (Copenhague), Naoufel El Hannach (Montpellier) et Gabriel Moscardo (Braga).
Soler de retour au PSG...
Par conséquent, les joueurs prêtés la saison dernière sont de retour à l'entraînement avec le PSG à l'image de Carlos Soler. Le milieu de terrain espagnol sort d'une belle saison à West Ham où il a disputé 31 rencontres de Premier League. Mais alors qu'il s'entraîne avec les jeunes du PSG pour le moment, le natif de Valence n'entre plus dans les plans de Luis Enrique.
... mais pas pour longtemps ?
Un départ est donc attendu, et selon les informations de MARCA, Carlos Soler ne manque pas d'opportunités sur le marché puisque plusieurs clubs, notamment en Liga et en Premier League, ont visiblement été convaincus par ses prestations à West Ham. Brighton et Villarreal sont les clubs les plus insistants. Le milieu de terrain espagnol va donc devoir trancher mais devrait avoir l'embarras du choix pour son avenir.