En 2022, le PSG avait réussi à empêcher le départ de Kylian Mbappé. Le forcing du Qatar avait fini par payer puisque le PSG avait accepté de prolonger son contrat alors qu’on s’attendait à le voir partir. Voilà que la situation se répète avec Mbappé. Va-t-il cette fois donner son accord pour allonger son bail ? De nouveaux éléments sont apparus.
Après avoir claqué la porte du PSG, il justifie son transfert https://t.co/Pk7nxKWEfA pic.twitter.com/qBhFxiPLPL
— le10sport (@le10sport) November 28, 2023
Le calme du PSG
Quid donc de la prolongation de Kylian Mbappé ? Ce mardi, le Daily Record a fait certaines confidences sur l’avenir de l’attaquant du PSG. Et pour ce qui est d’un nouveau contrat, le média britannique explique que dans les hautes sphères du club de la capitale, on serait plutôt détendu à propos de ce feuilleton Mbappé, surtout après ce qui est arrivé durant l’été quand le joueur du PSG a renoncé à près de 100M€ pour réintégrer le groupe de Luis Enrique suite à sa mise à l’écart.
Un nouveau contrat d’un an et plus par la suite pour Mbappé ?
La question est donc de savoir si Kylian Mbappé prolongera ou non avec le PSG alors que son contrat expire en juin prochain. Comme développé par le Daily Record, le club de la capitale verrait d’un bon oeil une prolongation d’un an de Mbappé, soit jusqu’en 2025, ce qui donnerait ensuite la possibilité de discuter avec le joueur du PSG sur un contrat à plus long terme s’il le souhaitait. Affaire à suivre…