Carlos Tevez ne souhaitant pas rejoindre le PSG, Carlo Ancelotti pourrait se tourner vers Filippo Inzaghi, un de ses anciens protégés. L'hypothèse semble en tout cas de plus en plus plausible selon les médias italiens.
Malgré le démenti de Manchester City, qui a infirmé en début de soirée l’accord trouvé avec le PSG, Carlos Tevez reste la priorité numéro un du Paris-SG. Mais le joueur, lui, ne semble pas du tout enclin à rejoindre la capitale. Après avoir déjà échoué sur la piste Pato, Carlo Ancelotti pourrait ainsi se rabattre sur un autre ancien de ses protégés, Filippo Inzaghi (38 ans), qui n’a joué que vingt-six petites minutes en Serie A depuis le début de saison. C’est en tout cas ce qu’Alberto Cerruti, journaliste à la Gazzetta dello Sport, a affirmé ce soir sur l’antenne de CFoot. « C’est une possibilité, a reconnu le journaliste italien. Car Inzaghi ne joue pas au Milan. Il est encore motivé et veut continuer à jouer, à marquer des buts. Oui, ils ont en parlé (avec Ancelotti, ndlr). Il y a une possibilité qu’il arrive à Paris tout de suite. »
L'agent d'Inzaghi dément
Un peu plus tôt dans la journée, son agent avait pourtant démenti toutes négociations avec le PSG. « Je n’ai jamais entendu parler d’un intérêt du Paris Saint Germain. Inzaghi continue de rester à Milan jusqu’à la fin de la saison. » Samedi soir, après la victoire contre Toulouse (3-1), Carlo Ancelotti déclarait en tout cas sa flamme à « SuperPippo » : « Oui, j'aime Carlos Tevez, un joueur fantastique. Mais si vous voulez je peux vous citer d'autres joueurs que j'aime : Inzaghi, Kaka, Pato... ».
Renard des surfaces hors-pair, Pippo Inzaghi se fait tout de même vieilissant, et a réaffirmé, il y a quelques jours, son désir de terminer sa carrière à Milan...
A lire aussi : PSG : City détruit l'accord pour Tevez