José Mourinho est contractuellement lié à la Roma jusqu’en juin 2024, mais a laissé planer le doute sur son avenir. De quoi faire les affaires du PSG qui penserait notamment au Special One pour remplacer Christophe Galtier. A moins que Chelsea ne prenne le PSG de vitesse.
Et si le sauveur du PSG s’appelait JoséMourinho ? La crise sportive est d’actualité au ParisSaint-Germain au point où le comité de direction du club de la capitale songerait à licencier ChristopheGaltier avant même la fin de la saison. Mais qui pour le remplacer ? Entre LuisEnrique que Neymar aimerait avoir au PSG selon DanielRiolo ou encore les pistes JulianNagelsmann et ZinedineZidane, priorité de longue date de la famille royale du Qatar pour le Paris Saint-Germain, les options semblent être connues.
Mourinho botte en touche pour son avenir, le PSG peut y croire
Cependant, un tout autre profil serait pris en considération au PSG, à savoir José Mourinho. The Special One est sous contrat à la Roma jusqu’en juin 2024 et a refusé de sceller son avenir le week-end dernier. « La seule chose que je peux dire, c'est de répéter : sur mon avenir, sur mon état d'esprit, je ne parle que chez moi. Et parfois même pas à la maison, je m'enferme, je ne parle pas à mes amis, à mes coéquipiers, aux journalistes ». Ancien joueur du PSG et consultant pour RMC, Jérôme Rothen a dernièrement milité sur les ondes de la radio pour la venue de José Mourinho afin notamment de remettre de l’ordre au sein de l’institution parisienne.
L'info du jour : Une offre légendaire se prépare pour José Mourinho ! pic.twitter.com/OZuXtZSReB
— le10sport (@le10sport) April 6, 2023
Chelsea contacte Mourinho, le PSG sous pression
Selon les informations divulguées par Relevo, un concurrent pourrait bien griller la priorité au PSG dans la course à la signature de JoséMourinho. En effet, le média espagnol affirme que Chelsea aurait contacté l’entraîneur de la Roma cette semaine, lui qui a déjà efectué deux passages couronnés de succès à Chelsea dans les années 2000 et 2010. Ce qui fait de Chelsea une véritable menace pour le PSG est que Mourinho verrait d’un très bon œil un retour en Angleterre où il se sent à la maison comme il l’a confié par le passé. Le PSG est fixé.