Plus considéré à sa juste valeur du côté du Real Madrid, Rodrygo serait enclin à un départ cet été. Plusieurs clubs comme le PSG, Liverpool, Manchester City, et Arsenal seraient présents dans ce gros dossier qui pourrait rapporter 85M€ aux Merengue. Mais alors que Luis Diaz devrait quitter Liverpool, les Reds pourraient passer à l’attaque prochainement. Explication.
Le mercato estival devrait s’emballer face à ce gros dossier. N’étant plus du tout considéré comme un titulaire indiscutable du côté du Real Madrid, Rodrygo serait ouvert à un départ. La star brésilienne n’a que très peu joué lors de la Coupe du monde des clubs, alors que son avenir est au centre des débats du côté de la presse espagnole.
Le PSG intéressé par Rodrygo
Dernièrement, c’est ESPN Brasil qui a fait le point sur ce dossier. A en croire les révélations du média, plusieurs clubs suivent attentivement l’évolution de la situation du Brésilien. Manchester City, Arsenal, Liverpool, et le PSG auraient entamé des contacts avec l’entourage du joueur afin de prendre la température. Si pour le moment, aucun club n’a dégainé pour Rodrygo, ESPN Brasil annonçait que le Real Madrid en espérait au moins 85M€ en cas de transfert.
Liverpool va passer à l'action ?
Du côté de Liverpool en revanche, on pourrait rapidement prendre les devants. Très actif sur le marché, le club anglais pourrait prochainement perdre Luis Diaz. Ce vendredi, Sky Germany révèle ainsi que l’ailier colombien avait prévenu ses dirigeants de ses envies de départs cet été. Le joueur de 28 ans aimerait changer d’air, et l’a fait savoir. Si le FC Barcelone reste attentif, Luis Diaz lui, aimerait rejoindre le Bayern Munich, qui cherche à recruter un ailier gauche cet été. En cas de vente de ce dernier, nul doute que Liverpool lui cherchera rapidement un remplaçant, et pourrait donc sérieusement se positionner dans le dossier Rodrygo. Affaire à suivre de près pour le PSG et pour les clubs intéressés...