Au coeur des plus folles rumeurs de transfert, Jude Bellingham (19 ans) pourrait bien avoir laissé un bel indice sur son prochain club par le biais d’une célébration de la victoire de Liverpool sur les réseaux sociaux. Le PSG serait largué, mais son entraîneur a remis les pendules à l’heure.
JudeBellingham fait vibrer les plus grands clubs européens. Du haut de ses 19 ans, le milieu de terrain du BorussiaDortmund a déjà le statut de capitaine au BvB ainsi que le titre d’international avec The Three Lions. Le président du PSG, NasserAl-Khelaïfi, lui a ouvert la porte du club parisien en décembre dernier pendant la Coupe du monde au Qatar.
Le PSG largué, bras de fer entre Liverpool et United pour Bellingham ?
Cependant, The Athletic a récemment confié que jouer en Ligue 1 ne figurerait pas dans les plans de JudeBellingham dans un avenir proche. Il est question d’une éventuelle venue de sa part en Premier League et l’international anglais pourrait bien avoir lâché un bel indice sur sa prochaine destination en laissant un like à la publication Instagram de TrentAlexander-Arnold dimanche, qui a fait un troll sur la large victoire de Liverpool face à ManchesterUnited (7-0), deux clubs intéressés par Bellingham comme The Manchester Evening News l’a confirmé lundi.
Il veut casser la baraque au PSG, Mbappé va adorer https://t.co/fiATDK6Py6 pic.twitter.com/NUPQk4VN9X
— le10sport (@le10sport) March 7, 2023
«C'est quelque chose qui va être un sujet pour son avenir, mais…»
De passage en conférence de presse lundi dans le cadre du 1/8ème de finale retour opposant le BorussiaDortmund à Chelsea, EdinTerzic, entraîneur du BvB, a mis un terme momentané aux rumeurs de transfert entourant JudeBellingham.« Avant qu'il choisisse de nous rejoindre, il avait également la possibilité de rejoindre la Premier League. Il y a eu beaucoup d'intérêts de la part d'autres clubs de première division. Mais il a choisi de nous rejoindre parce qu'il sait que c'est l'étape idéale pour lui. Nous sommes très heureux et ravis qu'il fasse partie de notre équipe, qu'il soit l'un de nos leaders à l'âge de 19 ans et qu'il ait intégré l'équipe nationale anglaise en tant que joueur du BvB. C'est quelque chose dont nous sommes très heureux et nous savons aussi que nous avons besoin d'une bonne performance de sa part pour passer à l'étape suivante (en C1). Et c'est quelque chose qui va être un sujet pour son avenir, mais notre avenir maintenant c'est Chelsea, donc nous avons besoin de lui ».