Les transferts avortés dans les dernières heures du mercato sont souvent des situations agaçantes pour les clubs. Du côté de l’ASSE, le transfert avorté de l’attaquant ghanéen Ibrahim Sadiq en provenance d’Häcken a été difficile à digérer pour le coordinateur sportif du club Loïc Perrin. Ce dernier s’est exprimé sur cet échec de dernière minute en conférence de presse.
Loïc Perrin n’a pas mâché ses mots en conférence de presse concernant le transfert avorté d’Ibrahim Sadiq du côté de l’ASSE. L’ancien défenseur et capitaine des Verts aurait aimé voir l’arrivée d’une solution offensive lors de ce mercato hivernal. Mais ce transfert ne s’est pas réalisé, ce qui a fortement agacé le désormais coordinateur sportif du club du Forez.
L’ASSE va trancher, un départ prend forme https://t.co/DDt5NwiAHw pic.twitter.com/03I2x3uzW7
— le10sport (@le10sport) February 2, 2023
Le joueur était la piste prioritaire de l’ASSE
Loïc Perrin poursuit : « Oui, c'était notre piste prioritaire à ce poste. Cela faisait un moment qu’on était dessus. On avait étudié d’autres pistes aussi, on avait trouvé un accord, certes dans les derniers moments, c'est souvent ce qui arrive. Donc toutes les autres pistes ont été mises de côté et c'est difficile de rebondir derrière. Il a dû repartir à 21h de L'Etrat... ».