L'OM a profité du dernier mercato estival pour renforcer le groupe de Marcelino. Le club marseillais a officialisé l'arrivée de neuf recrues et un dixième était proche de signer. Il s'agit de Wilson Isidor, qui avait très vite trouvé un accord avec Pablo Longoria. Une opération qui n'a finalement pas vu le jour en raison du Lokomotiv Moscou. Explications.
L'OM a considérablement renforcé son secteur offensif cet été avec les arrivées de Pierre-Emerick Aubameyang ou encore d'Iliman Ndiaye. Mais Pablo Longoria ne semblait pas totalement rassasié. Durant le mois d'août, le président de l'OM avait tenté de recruter un nouvel avant-centre. Il s'agit de Wilson Isidor.
«Je suis au plus bas»… Il vit l’enfer après son départ de l’OM https://t.co/BubWLXuRlp pic.twitter.com/cWBSvWSyCF
— le10sport (@le10sport) September 7, 2023
Isidor avait un accord avec l'OM
Comme annoncé par L'Equipe durant le mois d'août, l'OM avait avancé dans ce dossier et semblait avoir les préférences du joueur, sous contrat avec le Lokomotiv Moscou. Le quotidien sportif avait évoqué un accord contractuel entre les deux parties. Mais finalement, ce transfert n'a pas vu le jour.
Voilà les raisons de cet échec
Selon les informations de Foot Mercato, le principal coupable se nomme le Lokomotiv Moscou. La formation russe aurait coupé court aux négociations avec l'OM, mais aussi avec le FC Metz. Finalement, Isidor va quitter Moscou pour rejoindre le le Zénit Saint-Pétersbourg, sous la forme d'un prêt avec option d'achat.