Si les deux clubs n’ont pas encore communiqué, Robinio Vaz a fait ses adieux à l’OM sur les réseaux sociaux ce mercredi. Arrivé à l’été 2024 en provenance de Sochaux, l’attaquant âgé de 18 ans est en passe de rejoindre l’AS Rome, dans le cadre d’un transfert estimé à 25M€ bonus compris.
Après avoir supprimé son message d’adieu mardi, Robinio Vaz en a publié un nouveau ce mercredi. L’attaquant âgé de 18 ans s’était un peu précipité, mais il est bien sur le point de s’engager avec l’AS Rome. Une opération qui va rapporter 25M€ bonus compris à l’OM.
« Porter ce maillot a été une fierté et une expérience qui m’a fait grandir »
« Il est temps pour moi d’écrire ces quelques mots. Je veux d’abord dire merci. Merci au club, au staff, à mes coéquipiers, et surtout à vous, les supporters Marseillais pour l’amour, le soutien et l’énergie que vous m’avez donnés tout au long de cette aventure. Porter ce maillot a été une fierté et une expérience qui m’a fait grandir, sur le terrain comme en dehors. Je garderai des souvenirs forts de chaque moment passé ici », a déclaré Robinio Vaz, dans un message publié sur Instagram.
« Une décision importante pour la suite de ma carrière, prise avec respect et reconnaissance »
Le nouvel attaquant de l’AS Rome a ajouté : « Aujourd’hui, un nouveau chapitre s’ouvre pour moi. C’est une décision importante pour la suite de ma carrière, prise avec respect et reconnaissance pour ce que j’ai vécu à Marseille. Merci pour tout. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. À bientôt. »