De retour après avoir participé à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérie, Anis Hadj Moussa restera-t-il au Feyenoord ? Le natif de Paris est annoncé dans le viseur de l’OM, une destination qui lui plairait. Toutefois, Chelsea aurait fait irruption dans ce dossier et aurait déjà rencontré l’agent de l’ailier âgé de 23 ans.
À la recherche d'un ailier droit pour suppléer Mason Greenwood, l’OM pourrait avoir trouvé son bonheur en la personne d’Anis Hadj Moussa. L’international algérien (13 sélections), qui vient de participer la Coupe d’Afrique des Nations, a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives toutes compétitions confondues avec le Feyenoord cette saison, où il est sous contrat jusqu’en juin 2030.
L’OM s’intéresse à Hadj Moussa
Selon le journaliste Sacha Tavolieri et La Minute OM, des discussions auraient eu lieu entre l’OM et Anis Hadj Moussa. Le natif de Paris aurait ouvert la porte à un transfert à Marseille. Récemment, il s’était fait remarquer en aimant sur Instagram une publication l’annonçant dans le viseur du club olympien.
Un sérieux concurrent débarque dans ce dossier
L’OM aurait en revanche un sérieux concurrent dans ce dossier, puisque d’après les informations de Foot Mercato, Chelsea serait également sur la piste de l’ailier âgé de 23 ans. Feyenoord serait au courant de l’intérêt des Blues et une réunion se serait déjà tenue entre l’agent d’Anis Hadj Moussa et le club anglais.