Alors que l'OM réalise une très bonne première partie de saison, Pablo Longoria s'est présenté en conférence de presse ce mercredi matin. En effet, le président marseillais a fait un premier bilan de cet exercice 2024-2025. Dans le même temps, Pablo Longoria a avoué qu'il était prêt à quitter l'OM si son club dérangeait.
Lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria a régalé Roberto De Zerbi. En effet, le président de l'OM a offert une dizaine de joueurs à son nouvel entraineur. Un travail qui a porté ses fruits. En effet, le club olympien est actuellement deuxième en Ligue 1 avec 30 points, à égalité avec l'AS Monaco, et derrière le PSG (37 points). Présent en conférence de presse ce mercredi matin, Pablo Longoria a fait un premier bilan sur la saison de l'OM. En parallèle, le président marseillais a avoué qu'il était prêt à faire ses valises si son club dérangeait ou était maltraité.
«Si c'était mon sentiment, je partirais»
« Si l'OM dérange ? Si c'était mon sentiment, je partirais. On est fiers de générer des sentiments, d'être l'équipe rebelle, ça fait partie de notre identité. Je suis content de ça, mais si je pensais qu'on était traités de façon négative, je ne serais pas ici. Le sport doit te donner de l'égalité. C'est vrai qu'on doit condamner avec fermeté les injustices. Il faut accepter les erreurs des arbitres. Ce que je condamne, c'est le manque de cohérence et de traitement égal dans les actions, le manque de dialogue », a avoué Pablo Longoria, avant d'en rajouter une couche.
«Si on était traités de façon négative, je ne serais pas ici»
« A Nantes, l'arbitre est allé parler avec tout le monde de façon cordiale, je l'ai souligné. L'arrogance, c'est de ne pas savoir parler aux joueurs et aux dirigeants. En 2024, ce n'est acceptable. On fait le même sport », a pesté Pablo Longoria, le président de l'OM.