Taclé par Toni Kroos qui n’a pas été tendre envers lui après son départ du Real Madrid, Eden Hazard a expliqué être prêt à offrir ses services. Mohamed Henni lui propose de débarquer à l’OM et pas sous n’importe quelle condition.
EdenHazard a été poussé vers la sortie par le Real Madrid alors qui lui restait encore une année de contrat. Un départ que ToniKroos ne va pas regretter au vu de ses propos crus envers le Belge au moment d’évoquer l’arrivée de JudeBellingham à la Casa Blanca.« 103 millions d’euros pour Bellingham ? Nous avions un autre joueur qui est venu pour beaucoup d’argent et qui n’a pratiquement rien fait à part se reposer. C’était beaucoup d’argent, je pense que tout le monde peut dire que ce n’était pas un bon transfert ».
L'OM pique une énorme colère pour ce transfert https://t.co/il2W6G1WDM pic.twitter.com/g5gZwSwHci
— le10sport (@le10sport) June 30, 2023
«Je me sens encore capable d'être footballeur professionnel»
Pour la RTBF, EdenHazard qui a d’ailleurs mis un terme à sa carrière internationale avec les Diables Rouges, n’a pas manqué de faire savoir qu’il avait encore faim et était prêt à être utile à tout club. « Après trois années compliquées, j'ai juste envie de passer du temps en famille, de partir en vacances, comme tout le monde. On a lu pas mal de choses ces derniers jours, et beaucoup de bêtises. Je ne sais pas, on verra… Je me sens encore capable d'être footballeur professionnel, mais en même temps, cela fait deux ou trois ans que je me repose. J'ai un peu d'énergie quand même ! ».
«Je pense que ce serait un beau pari d’acheter Eden Hazard»
Supporter invétéré de l’OM qui ne cesse de clamer son amour à son club sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, MohamedHenni a fait passer un message fort à EdenHazard pour se relancer : que l’ancien du LOSC retrouve la Ligue 1 et l’OM.« Je pense que ce serait un beau pari d’acheter Eden Hazard. Je fais toute l’équipe autour de lui. Il n’y a pas de problèmes. Je lui mets un coach sportif, je le mets à la diète. Je lui mets la même diététicienne que Payet. Je prendrais des joueurs qui ne sont pas assez respectés dans leur club et qui ne jouent pas assez ».