L’OM se retire d’un dossier prometteur. Annoncé dans le viseur du club phocéen, Roony Bardghji ne rejoindra pas Marseille en raison d’une grave blessure au genou. Le jeune crack suédois devrait finalement s’engager avec le FC Barcelone, qui a profité du désengagement olympien pour foncer sur le dossier.
Après s’être renforcé en défense avec l’arrivée de CJ Egan-Riley et au milieu de terrain avec celle d’Angel Gomes, l’OM cherche maintenant des recrues offensives. Pablo Longoria et Medhi Benatia se sont alors penchés sur le dossier Roony Bardghji, ailier suédois évoluant à Copenhague.
L’OM se retire du dossier
Cependant, après évaluation de la piste, les dirigeants de l’OM ont été refroidis à cause d’une grosse blessure. L’attaquant de 19 ans a subi une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit à l'entraînement le 2 mai 2024, et n’a pas joué pendant plus d’un an. Une situation qui a inquiété le board olympien.
C’est presque fait pour Roony Bardghji
Mais le FC Barcelone, également sur le coup, a profité de ce retrait de l’OM pour prendre la pôle position dans ce dossier. D’après les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, les discussions entre les deux camps s’intensifient et un accord serait en passe d’être trouvé. Si certains détails doivent encore être réglés, Roony Bardghji devrait être un joueur du FC Barcelone la saison prochaine.