Entre l’OL et Fabio Grosso, c’est déjà terminé. Ce jeudi, les Gones ont officialisé le départ de l’entraîneur italien et c’est Pierre Sage qui va assurer l’intérim à Lyon. Reste donc à savoir qui sera nommé à l’OL pour tenter d’inverser la tendance. Plusieurs noms circulent sur les bords du Rhône, dont un possible joli coup en Ligue 1.
Un entraîneur donne sa réponse à l’OL https://t.co/nlwtAuLNCj pic.twitter.com/yc2TmVvMUD
— le10sport (@le10sport) November 30, 2023
L’OL pense à Will Still
A la recherche de son nouvel entraîneur, l'OL pourrait trouver son bonheur… à Reims. En effet, selon les informations de La Dernière Heure, Will Still serait placé très haut dans la short-list des dirigeants lyonnais. Mais il faudra pour cela convaincre la direction de Reims, qui ne compte pas se séparer de Still, auteur de très belles performances depuis son arrivée sur le banc champenois.
Genesio de retour à Lyon ?
A moins que l’OL ne décide de finalement faire un saut dans le passé en décidant de faire revenir Bruno Genesio. Tout juste remercié par Rennes, l’ancien entraîneur des Gones ne serait pas contre un retour à l’OL selon les informations de L’Equipe. Un retour qui ferait plaisir au vestiaire lyonnais qui pousserait pour l’arrivée de Genesio.