Le feuilleton Neymar a été relancé il y a quelques jours. Ne faisant pas l'unanimité auprès de Luis Campos, le Brésilien pourrait faire ses valises dès l'été prochain. Une réunion aurait d'ailleurs eu lieu entre Nasser Al-Khelaïfi et la direction de Chelsea pour discuter d'un potentiel transfert pour le joueur de 31 ans. Mais le PSG démentirait tout cela en bloc.
2019, 2022, et maintenant 2023 ? Ne faisant plus vraiment l’unanimité au PSG, Neymar devrait être à nouveau au coeur d’un incroyable feuilleton autour de son avenir. Luis Campos avait déjà essayé de le faire partir l’été dernier, mais le Brésilien était finalement resté dans la capitale. Cependant, son dossier aurait été relancé.
Le Qatar ne veut plus de Neymar, son transfert prend forme https://t.co/HgjO3uaiha pic.twitter.com/kbfqC6rPkC
— le10sport (@le10sport) February 15, 2023
Neymar ne fait plus l’unanimité au Qatar
En effet, Luis Campos n’aurait pas changé d’avis et souhaiterait toujours voir Neymar quitter le PSG. Sauf que désormais, à en croire Foot Mercato, le Qatar ne serait pas non plus contre voir la star de 31 ans loin de la formation parisienne. Neymar serait donc encore sur le départ.
Le PSG « dément » toute volonté de transférer pour Neymar
Cependant, le PSG aurait fait savoir qu’il « dément catégoriquement toute intention de vente de Neymar de même que toute réunion liée à ce sujet » lorsque le club a été contacté par Le Parisien. Le média français a révélé qu’une réunion avait eu lieu entre Nasser Al-Khelaïfi et Todd Boehly, le propriétaire de Chelsea, et que les deux hommes auraient évoqué un possible transfert pour Neymar. À suivre...