Absent des bancs depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, Zinédine Zidane serait tenté par un retour. Et ironie du sort, certaines rumeurs l'envoient au sein de la Casa Blanca, pour remplacer Carlo Ancelotti. L'espoir est de mise, surtout que l'un de ses concurrents, José Mourinho, a fait savoir qu'il n'était pas intéressé par ce poste.
Un indice tombe pour le retour de Zidane ? https://t.co/P4Rhwd0zvP pic.twitter.com/uuPO2aYnAm
— le10sport (@le10sport) November 22, 2023
Mourinho recale le Real Madrid
« Florentino est très intelligent, il a déjà un super coach. Pourquoi penser à un autre ? Je suis un fan du Real Madrid et j'espère qu'Ancelotti restera, c'est l'entraîneur parfait pour le Real Madrid. Je pense que seul un fou quitterait le Real Madrid. Et ce fou, c'était moi, le seul qui, après trois ans avec un président qui voulait encore de moi, et José Sánchez aussi, j'ai décidé de partir » a lâché le Special One.
Mourinho mise sur une prolongation d'Ancelotti
Mais selon lui, le Real Madrid ferait une grossière erreur en se séparant d'Ancelotti. « Je suis certain qu'au premier signe de Florentino, Carlo restera, car il est parfait pour le Real Madrid et le Real Madrid est parfait pour lui » a lâché Mourinho à la Rai.