Messi va fuir le PSG, il dénonce les coupables
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Lionel Messi disputera face à Auxerre ce dimanche, l’une de ses dernières rencontres sous le maillot du PSG. Le champion du monde argentin ne se dirige pas vers une prolongation de son contrat expirant en juin prochain. Après deux saisons mitigées à Paris, Lionel Messi va donc tenter de trouver un nouveau challenge. L’ancien parisien Ander Herrera a tenté d’expliquer les critiques à l’encontre de La Pulga.

Ander Herrera « admire » Lionel Messi

Passé par le PSG entre 2019 et 2023, Ander Herrera s’est confié sur sa relation avec Lionel Messi. L’Espagnol transféré cet hiver du côté de l’Athletic Bilbao a côtoyé l’Argentin le temps d’une saison. « J’admirais Leo Messi avant de le connaître et après l’avoir connu, je l’admire encore plus en tant que footballeur et en tant que personne ».

« Les meilleurs de l’équipe reçoivent les critiques », affirme Herrera

Mais selon Ander Herrera, les critiques envers Léo Messi s’expliquent par le manque de patience du PSG à l’égard des résultats sportifs. « Je comprends que Paris est un endroit où il n’y a pas beaucoup de patience. L’obsession de gagner la Ligue des champions n’aide pas (…) Au final, qui paie ? Les meilleurs de l’équipe reçoivent les critiques ».

Articles liés