Le PSG a toujours eu du mal à miser sur la continuité avec ses entraîneurs. Arrivé l’an dernier, Christophe Galtier semble déjà fragilisé. Dans le même temps, le Qatar rêve toujours de Zinédine Zidane, libre depuis deux ans. Pour autant, Galtier ne devrait pas plier bagages, sauf catastrophe.
Arrivé il y a un an, Christophe Galtier en a déjà vu de toutes les couleurs au PSG. Malgré la saison compliquée vécue par le club de la capitale et les quelques polémiques qui ont agité l’année parisienne, Christophe Galtier ne devrait pas partir comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, sauf catastrophe.
Le rêve Zidane existe toujours
Pourtant, d’après les informations de Sports Zone, le PSG rêverait toujours de Zinédine Zidane. Sans club depuis son départ du Real Madrid à l’été 2021, Zidane veut retrouver un banc de touche mais il n’a toujours pas trouvé son bonheur.
Mourinho - PSG : Un clash éclate, son avenir relancé https://t.co/DCWNciWRGS pic.twitter.com/KFZY7mTeeR
— le10sport (@le10sport) May 20, 2023
Le PSG y a cru
Pourtant, le PSG ne cesse de lui faire les yeux doux depuis un moment. L’été dernier, avant que Christophe Galtier ne débarque, tout le monde pensait que Zinédine Zidane allait enfin accepter la proposition du PSG. Finalement, Zizou a préféré attendre l’équipe de France… avant que Didier Deschamps ne finisse par prolonger son contrat.