Selon nos informations, Christophe Galtier ne sera pas limogé par le PSG cet été et restera en poste la saison prochaine. Mais il semblerait que le divorce inéluctable entre Luciano Spalletti et son président Aurelio De Laurentiis, du côté de Naples, redistribue les cartes pour le futur de Galtier.
C’est un fait, Christophe Galtier n’a pas été épargné par les affaires extrasportives pour sa première saison en tant qu’entraîneur du PSG. Mais sur le plan sportif, le technicien français a également souffert en deuxième partie de saison, et le club de la capitale n’a pas réussi à atteindre les objectifs fixés, notamment en Ligue des Champions.
PSG : Galtier viré, son successeur est annoncé https://t.co/T3wRwA6tRm pic.twitter.com/sHAV6ZElVL
— le10sport (@le10sport) May 19, 2023
Galtier pas menacé au PSG
Toutefois, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le Qatar n’envisage pas de se séparer ni de ChristopheGaltier ni de Luis Campos cet été au PSG, et les deux hommes devraient dont, sauf incroyable rebondissement, rester en poste l’an prochain. Sauf qu’un club étranger entre dans la danse pour Galtier…
Naples le veut
La presse italienne est unanime depuis vendredi : LucianoSpalletti aurait refusé la dernière offre de prolongation de contrat formulée par son président Aurelio De Laurentiis. Et selon les révélations d’Il Mattino, le président de Naples songe à ChristopheGaltier pour remplacer son entraîneur l’an prochain.