Pour sa première année sur le banc du PSG, Christophe Galtier a eu droit à tout. Entre résultats décevants en deuxième partie de saison et les nombreux soucis extrasportifs, le technicien français suscite de nombreuses interrogations. D’ailleurs, la direction de Naples se verrait bien le relancer si le PSG s’en sépare.
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, et sauf énorme surprise, Christophe Galtier sera toujours l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Le Qatar a un plan élaboré sur plusieurs années avec le tandem Campos-Galtier, et il n’est donc pas forcément question de changer d’entraîneur cet été. Pourtant, les spéculations vont bon train sur l’avenir du technicien français du PSG.
Mbappé réclame du lourd, le PSG se lance dans un transfert à 100M€ https://t.co/HbloWCprxd pic.twitter.com/TKPX1TJRSQ
— le10sport (@le10sport) May 19, 2023
Galtier pisté par Naples ?
Comme l’annonce Il Mattino ce vendredi, ChristopheGaltier ferait bel et bien parti des pistes à l’étude du côté de Naples pour la saison prochaine. L’entraîneur du PSG figure sur la short-list du président Aurelio de Laurentiis, qui semble se préparer à du changement pour cet été malgré le titre remporté en Serie A.
Rupture avec Spalletti
En effet, le quotidien italien indique que les relations ne sont plus au beau fixe entre De Laurentiis et Luciano Spalletti, son actuel entraîneur, ce qui explique donc son intérêt pour ChristopheGaltier. La priorité du patron de Naples reste néanmoins d’essayer de trouver un accord avec son technicien actuel.