Auteur d’une saison compliquée sur le banc du PSG, l’avenir de Christophe Galtier n’est pas garanti pour la saison prochaine. Car si le club parisien apprécie le profil de José Mourinho, celui de l’entraîneur actuel attise les convoitises de Naples. Mais le président du club italien a récemment confirmé sa volonté de maintenir Luciano Spalletti sur le banc napolitain.
Surprise, le PSG tente un transfert inattendu en Ligue 1 https://t.co/2al7OCfefy pic.twitter.com/qz8JpvLQvX
— le10sport (@le10sport) May 20, 2023
Naples veut conserver Spalletti, danger pour Galtier ?
Mais côté italien, la priorité est de conserver Luciano Spalletti l’an prochain. Ainsi, le nom de Christophe Galtier correspondrait davantage à une solution de secours en cas de départ de ce dernier. Au micro de Sky Sports, le président de Naples, Aurelio de Laurentiis, s'est exprimé à ce sujet. « Spalletti est un champion et les champions sont comme ça. Ils ont juste besoin d'un terrain où ils peuvent s'exprimer au mieux et avec nous, ils l'ont trouvé. J'espère qu'il pourra s'exprimer encore mieux à l'avenir ».
Le président de Naples mise sur Luciano Spalletti la saison prochaine
Ainsi, Christophe Galtier pourrait voir cette possibilité de débarquer à Naples menacée. Le président napolitain poursuit concernant Luciano Spalletti. « Meilleur à Naples ? Sans aucun doute ».